Oderis est un cabinet de conseil financier et opérationnel indépendant spécialisé en Transaction Services, Restructuring, Evaluation et Transformation.
Le cabinet, composé de 8 Associés et de plus de 100 consultants issus des plus grands cabinets d’audit et de conseil, enregistre une croissance continue et a récemment ouvert des bureaux en région (Lyon, Nantes et Bordeaux).
Nous recherchons un Stagiaire pour accompagner la croissance de notre activité Transformation – Cash Services.
Les équipes Transformation, composées de 2 Associés et de plus d’une dizaine de collaborateurs, couvrent un large éventail des besoins opérationnels des PME / ETI sur les aspects pilotage et amélioration de la performance P&L et cash.
Intitulé et description du poste :
Le stagiaire pourra intervenir opérationnellement dans les contextes suivants :
Optimisation du BFR :
Diagnostic des enjeux financiers et opérationnels (stocks / clients / fournisseurs), construction du plan d’actions et accompagnement dans la mise en place,
Structuration de la fonction Credit Management (mise en place d’un outil ou optimisation de l’existant, recrutement équipe pour le compte du client, processus),
Mise en place d’une culture cash (reporting mensuel, budget, animation et priorisation des plans d’actions, formation des équipes, fixation d’objectifs DSO, BFR…), Sprintcash (identification et mise en œuvre de leviers de génération cash court terme).
Due Diligence BFR / Factor :
En parallèle des Due Diligences Financières, identification des leviers et enjeux d’optimisation du BFR et / ou Factor de la cible (contexte Achats et VDD),
Rédaction d’un rapport dédié et participation aux Q&A,
Accompagnement dans la mise en œuvre post deal.
Financement court terme (Factor / Stocks) :
Audit de fonctionnement des contrats (performance),
Simulation de l’impact cash / P&L de la mise en place d’un financement,
Accompagnement à la mise en place et à la sortie du contrat.
Lieu de travail :
30 rue de Gramont, 75002 PARIS
Profils de recrutement :
De formation supérieure Bac + 5 en Finance, Gestion et / ou Comptabilité de type Ecole de Commerce et Université,
Avec une première expérience de stage en :
Cabinet d’audit,
Cabinet de conseil,
Entreprise, sur des postes de Trésorier / Crédit Manager / Contrôleur de Gestion, pilotage et amélioration du BFR.
Maîtrisant l’anglais.
Si vous êtes rigoureux, curieux et que vous partagez notre esprit entrepreneurial, rejoignez notre équipe afin de participer au développement de notre activité !
Période de stage & indemnités :
A partir de janvier 2023, pour une durée minimum de 6 mois.
Procédure de recrutement :
Merci d’envoyer vos CV et lettre de motivation à recrutement.transfocash@oderis.fr
Description du cabinet
Oderis est un cabinet de conseil financier indépendant spécialisé en Transaction Services (TS), Restructuring, Transformation et Evaluation financière. A travers des travaux de Due Diligence financière, le département TS accompagne les fonds d’investissement, Dirigeants de société ou Acquéreurs potentiels dans le cadre d’opérations d’acquisition / de cession ou de projet de refinancement.
Oderis enregistre une croissance continue au cours des 10 dernières années et est composé de plus de 100 consultants issus des plus grands cabinets d’audit et de conseil. Dans la continuité de son développement, le cabinet a ouvert des bureaux en région (Lyon, Nantes et Bordeaux) et a densifié ses offres de service avec le Restructuring et l’Evaluation.
Le bureau de Bordeaux enregistre une croissance continue de son activité depuis son ouverture il y a 2 ans, compte désormais une dizaine de collaborateurs et réalise près de 50 missions par an.
Description du poste :
Le / la Manager travaillera en équipe sur les différentes missions et sera amené(e) à participer aux travaux suivants :
Participation à la définition de la stratégie commerciale et au développement de la pratique TS en Nouvelle Aquitaine
Coordination et supervision des équipes et des missions avec l’associé responsable du bureau de Bordeaux
Implication sur l’intégralité du process d’une mission de TS et interaction constante avec les intervenants sur l’opération (clients/Fonds d’investissement/M&A).
Profils recherchés :
Nous recherchons des consultant(e)s :
Diplômés de formation supérieure Bac + 5 (ex : Ecoles Supérieures de Commerce, Ecoles d’Ingénieur, Universités, etc.) ;
Affichant une expérience réussie d’au moins 5 ans dans les domaines du TS, Restructuring, Private Equity, M&A et / ou Audit ;
Maîtrisant l’anglais ;
Véritable entrepreneur(e) dans l’âme, vous avez déjà démontré votre capacité à construire votre réseau (PE, M&A, Corporates…) et vous recherchez un nouveau défi à relever. Alors n’hésitez pas et postulez.
Rémunération attractive.
Procédure de recrutement :
Merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation à recrutement.bordeaux-manager@oderis.fr
Poste à pourvoir ASAP.
Lieu du poste : Oderis Bordeaux 15bis Allées de Chartres – 33000 Bordeaux
- Description du cabinet
Oderis est un cabinet de conseil financier indépendant spécialisé en Transaction Services (TS), Restructuring, Transformation et Evaluation financière. A travers des travaux de Due Diligence financière, le département TS accompagne les fonds d’investissement, Dirigeants de société ou Acquéreurs potentiels dans le cadre d’opérations d’acquisition / de cession ou de projet de refinancement.
Oderis enregistre une croissance continue au cours des 10 dernières années et est composé de plus de 90 consultants issus des plus grands cabinets d’audit et de conseil. Dans la continuité de son développement, le cabinet a ouvert des bureaux en région (Lyon, Nantes et Bordeaux) et a densifié ses offres de service avec le Restructuring et l’Evaluation.
Le bureau de Bordeaux enregistre une croissance continue de son activité depuis son ouverture il y a 18 mois, compte désormais une dizaine de collaborateurs et réalise près de 50 missions par an.
- Description du poste :
Le / la consultant(e) senior travaillera en équipe sur les différentes missions et sera amené(e) à participer aux travaux suivants :
- Analyse des états financiers historiques de la société cible (P&L, bilan et cash flows) ;
- Détermination et analyse des différents agrégats financiers (EBITDA ajusté, BFR normatif, dette nette ajustée, etc.) ;
- Revue critique / construction d’un Business Plan et des flux de trésorerie prévisionnels associés ;
- Participation à la construction / rédaction du rapport présentant les conclusions de nos travaux ;
- Encadrement et formation des collaborateurs juniors et stagiaires.
Le / la consultant(e) aura l’opportunité d’être impliqué(e) sur l’intégralité du process financier.
- Profils recherchés :
Nous recherchons des consultant(e)s seniors :
- Diplômés de formation supérieure Bac + 5 (ex : Ecoles Supérieures de Commerce, Ecoles d’Ingénieur, Universités, etc.) ;
- Affichant une expérience réussie d’au moins 2 ans dans les domaines du TS, Restructuring, Private Equity, M&A et / ou Audit ;
- Maîtrisant l’anglais ;
Si vous êtes rigoureux, curieux et que vous partagez notre esprit entrepreneurial, postulez afin d’avoir l’opportunité de rejoindre notre équipe et de participer au développement continu de notre activité.
- Procédure de recrutement :
Merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation à recrutement.bordeaux@oderis.fr .
Poste à pourvoir ASAP.
Lieu du poste : Oderis Bordeaux
15bis Allées de Chartres – 33000 Bordeaux
- Description du cabinet
Oderis est un cabinet de conseil financier indépendant spécialisé en Transaction Services (TS), Restructuring, Transformation et Evaluation financière. A travers des travaux de Due Diligence financière, le département TS accompagne les fonds d’investissement, Dirigeants de société ou Acquéreurs potentiels dans le cadre d’opérations d’acquisition / de cession ou de projet de refinancement.
Oderis enregistre une croissance continue au cours des 10 dernières années et est composé de plus de 90 consultants issus des plus grands cabinets d’audit et de conseil. Dans la continuité de son développement, le cabinet a ouvert des bureaux en région (Lyon, Nantes et Bordeaux) et a densifié ses offres de service avec le Restructuring et l’Evaluation.
Le bureau de Bordeaux enregistre une croissance continue de son activité depuis son ouverture il y a 18 mois, compte désormais une dizaine de collaborateurs et réalise près de 50 missions par an.
- Description du poste :
Le / la consultant(e) junior travaillera en équipe sur les différentes missions et sera amené(e) à participer aux travaux suivants :
- Analyse des états financiers historiques de la société cible (P&L, bilan et cash flows) ;
- Détermination et analyse des différents agrégats financiers (EBITDA ajusté, BFR normatif, dette nette ajustée, etc.) ;
- Revue critique / construction d’un Business Plan et des flux de trésorerie prévisionnels associés ;
- Participation à la construction / rédaction du rapport présentant les conclusions de nos travaux ;
Le / la consultant(e) junior aura l’opportunité d’être impliqué(e) sur l’intégralité du process financier.
- Profils recherchés :
Nous recherchons des consultant(e)s junior :
- En fin de cursus de formation supérieure Bac + 5 (ex : Ecoles Supérieures de Commerce, Ecoles d’Ingénieur, Universités, etc.) ;
- Affichant une ou deux premières expériences réussies dans les domaines du TS, Private Equity, M&A et / ou Audit ;
- Maîtrisant l’anglais ;
Si vous êtes rigoureux, curieux et que vous partagez notre esprit entrepreneurial, postulez afin d’avoir l’opportunité de rejoindre notre équipe et de participer au développement continu de notre activité.
- Procédure de recrutement :
Merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation à recrutement.bordeaux@oderis.fr .
Poste à pourvoir ASAP.
Lieu du poste : Oderis Bordeaux
15bis Allées de Chartres – 33000 Bordeaux
- Contextes transactionnels : accompagnement de nos clients dans le cadre d’attestations d’équité, de sorties de minoritaires, de levées de fonds, etc.
- Contextes fiscaux : évaluation d’actifs ou de titres de sociétés dans le cadre de restructurations intra-groupe ;
- Contextes patrimoniaux : évaluation de titres de sociétés dans le cadre de transmissions patrimoniales ;
- Contextes comptables : tests de dépréciation et allocations de prix d’acquisition (PPA) ;
- Modélisation financière : assistance à la modélisation de plans d’affaires et d’outils d’aide à la décision.
- Diplômés de formation supérieure Bac + 5 (ex : Ecoles Supérieures de Commerce, Ecoles d’Ingénieur,
- Universités, etc.) ;
- Affichant une expérience réussie d’au moins 2 ans dans les domaines de l’Evaluation ;
- Maîtrisant l’anglais.
Oderis, cabinet de conseil indépendant spécialisé en Transaction Services, Restructuring et Transformation sur le segment du Small&Mid Cap, accompagne des fonds d’investissement et des groupes dans leurs opérations de transaction au travers de Due Diligence (« Buy side » ou « Sell side »), dans leurs opérations de restructuration financière lors de contextes de sous-performance et/ou de difficultés de trésorerie, mais également dans leurs projets de Transformation.
Oderis est composé d’une équipe de c.80 consultants issus des plus grands cabinets d’audit et de conseil.
Nous recherchons plusieurs profils de consultants juniors pour soutenir la croissance de notre cabinet à Paris et soutenir le développement de nos offres TS et Restructuring.
Intitulé et description du poste :
Les consultants interviennent opérationnellement sur les différentes missions, tant en TS qu’en Restructuring, et sont amenés à participer aux travaux suivants (liste non exhaustive) :
• L’analyse des états financiers historiques d’un groupe de sociétés ou d’une société cible(résultat, bilan et cash flows) ;
• La construction et l’analyse des différents agrégats financiers (EBITDA ajusté, BFR normatif,dette nette ajustée, etc.) ;
• La revue critique et / ou construction d’un Business Plan et des flux futurs de trésorerieassociés
• La rédaction des analyses réalisées ;
• L’encadrement et la formation des stagiaires.
Les consultants ont l’opportunité d’être impliqués sur l’intégralité du process des missions, du kick off meeting jusqu’à la réunion de restitution. Ils participent également activement à la vie du bureau parisien et prennent en charge certaines missions transverses dans le cadre de la croissance du cabinet.
Profil de recrutement :
Vous êtes de formation supérieure, école de commerce ou d’ingénieur, et votre formation inclut un stage ou une 1ère expérience réussie dans les métiers du TS, Restructuring,
M&A, Private Equity et/ou Audit.
Si vous êtes rigoureux, curieux et que vous souhaitez évoluer dans un environnement à taille humaine, à l’esprit entrepreneurial, nous vous attendons avec impatience.
Lieu de travail : PARIS (2ème)
Procédure de recrutement : Envoyer vos CV et lettre de motivation à recrutement-junior.paris@oderis.fr
Oderis est un cabinet de conseil financier indépendant spécialisé en Transaction, Transformation et Restructuring, basé à Paris, Lyon, Bordeaux et Nantes. Notre équipe se compose de 8 associés et de plus de 80 collaborateurs.
Oderis s’appuie sur l’expérience de plus de 800 missions réalisées et sur une forte légitimité acquise sur le segment des petites et moyennes entreprises.
Description du Poste :
Les équipes Transformation, composées de 2 associés et de plus d’une dizaine de collaborateurs, couvrent un large éventail des besoins opérationnels des PME / ETI :
- Performance Services :
- Diagnostic de l’organisation
- Structuration des processus et des outils de la fonction financière
- Mise en place de Reporting et tableaux de bord
- Accompagnement opérationnel
- Cash Services :
- Identification de leviers d’amélioration du BFR
- Financement d’actifs (Factoring, stock, etc.)
- Accompagnement dans l’amélioration de la génération de trésorerie
- Pilotage de la trésorerie
- Genex Services :
- Identification des poches d’optimisation des achats non stratégiques et des frais généraux
- Accès à une plateforme en ligne de type marketplace
- Accompagnement au format Direction Achats Externalisée
- Pilotage des gains obtenus
Les missions sont menées opérationnellement par nos équipes de la phase initiale de diagnostic de l’existant à la phase d’accompagnement opérationnel pour la mise en œuvre des plans d’actions identifiés.
Les profils recherchés :
Les équipes Transformation sont à la recherche de consultants Seniors pour accompagner la croissance et le développement de leurs activités.
Nous recherchons des candidats de formation supérieure en Comptabilité, Gestion et/ou Finance de type BAC+4/+5, ayant a minima 3 années d’expérience réussies au sein d’un cabinet d’audit, de conseil et/ou d’un département financier d’entreprise.
Au cours de cette expérience, le candidat aura développé les compétences et connaissances suivantes :
- Solides compétences en comptabilité / finance
- Rigueur
- Curiosité
- Goût du challenge
- Maîtrise des outils Office (excellente maîtrise d’Excel indispensable)
Si vous possédez ces compétences et que vous voulez faire partie d’un projet entrepreneurial, rejoignez notre équipe afin de participer au développement de notre activité !
Procédure de recrutement : Merci d’envoyer vos CV et lettre de motivation à recrutement.transfo@oderis.fr.
Lieu de travail : Paris 2ème
Oderis, cabinet de conseil spécialisé en Transaction Services, accompagne les fonds d’investissement et les sociétés dans leurs opérations financières au travers de Due Diligence « Buy side » et « Sell side ». Nous réalisons également des missions de Restructuring au sein de sociétés sous-performantes et/ou présentant des difficultés de trésorerie.
Oderis est composé d’une équipe de consultants issus des plus grands cabinets d’audit et de conseil.
Mission : Nous recherchons un(e) Senior Manager pour déployer nos activités de Transaction Services à Paris.
En plus de la coordination et de la supervision des missions et des équipes, vous serez responsable de l’animation de la practice TS et vous interviendrez aux côtés des responsables du bureau parisien pour définir la stratégie commerciale et de développement de votre pratique (recrutement…).
Profil de recrutement : Vous êtes de formation supérieure, école de commerce ou d’ingénieur, et vous avez une expérience réussie d’au minimum 7 ans en cabinet d’audit Big 4 ou équivalent (audit ou conseil en Transaction/Restructuration), et vous maîtrisez l’anglais.
Véritable entrepreneur(e) dans l’âme, vous avez déjà démontré votre capacité à construire votre réseau (PE, M&A, corporates…) et vous recherchez un nouveau défi à relever. Alors n’hésitez pas et postulez.
Rémunération attractive.
Procédure de recrutement :
Merci d’envoyer vos CV et lettre de motivation à thomas.claverie@oderis.fr
Oderis, cabinet de conseil spécialisé en Transaction Services, accompagne les fonds d’investissement et les sociétés dans leurs opérations financières au travers de Due Diligence « Buy side » et « Sell side ». Nous réalisons également des missions de Restructuring au sein de sociétés sous-performantes et/ou présentant des difficultés de trésorerie.
Oderis est composé d’une équipe de consultants issus des plus grands cabinets d’audit et de conseil.
Mission : Nous recherchons un(e) Manager pour déployer nos activités de Transaction Services à Paris.
En plus de la coordination et de la supervision des missions et des équipes, vous serez responsable de l’animation de la practice TS et vous interviendrez aux côtés des responsables du bureau parisien pour définir la stratégie commerciale et de développement de votre pratique (recrutement…).
Profil de recrutement : Vous êtes de formation supérieure, école de commerce ou d’ingénieur, et vous avez une expérience réussie d’au minimum 4 ans en cabinet d’audit Big 4 ou équivalent (audit ou conseil en Transaction/Restructuration), et vous maîtrisez l’anglais.
Véritable entrepreneur(e) dans l’âme, vous avez déjà démontré votre capacité à construire votre réseau (PE, M&A, corporates…) et vous recherchez un nouveau défi à relever. Alors n’hésitez pas et postulez.
Rémunération attractive.
Procédure de recrutement :
Merci d’envoyer vos CV et lettre de motivation à thomas.claverie@oderis.fr
Oderis, cabinet de conseil spécialisé en Transaction Services, accompagne les fonds d’investissement et les sociétés dans leurs opérations financières au travers de Due Diligence « Buy side » et « Sell side ». Nous réalisons également des missions de Restructuring au sein de sociétés sous-performantes et/ou présentant des difficultés de trésorerie.
Oderis est composé d’une équipe de consultants issus des plus grands cabinets d’audit et de conseil.
Mission : Nous recherchons un(e) Senior Manager pour déployer nos activités de Transaction Services à Paris.
En plus de la coordination et de la supervision des missions et des équipes, vous serez responsable de l’animation de la practice TS et vous interviendrez aux côtés des responsables du bureau parisien pour définir la stratégie commerciale et de développement de votre pratique (recrutement…).
Profil de recrutement : Vous êtes de formation supérieure, école de commerce ou d’ingénieur, et vous avez une expérience réussie d’au minimum 2 ans en cabinet d’audit Big 4 ou équivalent (audit ou conseil en Transaction/Restructuration), et vous maîtrisez l’anglais.
Véritable entrepreneur(e) dans l’âme, vous avez déjà démontré votre capacité à construire votre réseau (PE, M&A, corporates…) et vous recherchez un nouveau défi à relever. Alors n’hésitez pas et postulez.
Rémunération attractive.
Procédure de recrutement :
Merci d’envoyer vos CV et lettre de motivation à recrutement-senior.paris@oderis.fr
Nous recherchons des Consultants (notamment 1 profil jeune et 1 profil expérimenté) pour développer l’offre « Cash Services » au sein du département Transformation.
Cette activité, récente et en développement, accompagne ses clients Corporate et Private Equity sur leurs sujets d’optimisation, de pilotage et de financement de la trésorerie.
Description du poste :
Le/La consultant(e) interviendra sur des missions dont les objectifs seront :
- D’augmenter la conversion d’EBITDA en cash (optimisation du BFR),
- De piloter la génération de cash (prévision de trésorerie, suivi de free cash-flow par B.U…),
- D’optimiser le financement d’exploitation (affacturage client, portage de stocks…).
Nous recherchons des profils de formation supérieure Bac + 5 (Ecole de Commerce, Université) qui ont de l’appétence pour le conseil et les sujets « trésorerie », avec une expérience en tant que :
- Consultant (optimisation du BFR, trésorerie, financement court terme, fonction finance…),
- Auditeur (2/4 ans d’expérience),
- Entreprise (Credit Manager, Contrôleur de Gestion, Trésorier, Affacturage…).
Vous rejoindrez un département Transformation porté par 2 Associés et 10 collaborateurs, et plus largement une structure dynamique Leader sur le marché Small / Mid Caps dans le conseil en Transaction et en Transformation.
Procédure de recrutement : Merci de postuler en cliquant sur ce lien: recrutement@oderis.fr
Lieu de travail : PARIS
Consultant en Transformation
Oderis est un cabinet de conseil financier indépendant spécialisé en Transaction, Transformation et Restructuring, basé à Paris, Lyon, Bordeaux et Nantes. Notre équipe se compose de 8 associés et de plus de 80 collaborateurs.
Oderis s’appuie sur l’expérience de plus de 800 missions réalisées et sur une forte légitimité acquise sur le segment des petites et moyennes entreprises.
Description du Poste :
Les équipes Transformation, composées de 2 associés et de plus d’une dizaine de collaborateurs, couvrent un large éventail des besoins opérationnels des PME / ETI :
- Performance Services :
- Diagnostic de l’organisation
- Structuration des processus et des outils de la fonction financière
- Mise en place de Reporting et tableaux de bord
- Accompagnement opérationnel
- Cash Services :
- Identification de leviers d’amélioration du BFR
- Financement d’actifs (Factoring, stock, etc.)
- Accompagnement dans l’amélioration de la génération de trésorerie
- Pilotage de la trésorerie
- Genex Services :
- Identification des poches d’optimisation des achats non stratégiques et des frais généraux
- Accès à une plateforme en ligne de type marketplace
- Accompagnement au format Direction Achats Externalisée
- Pilotage des gains obtenus
Les missions sont menées opérationnellement par nos équipes de la phase initiale de diagnostic de l’existant à la phase d’accompagnement opérationnel pour la mise en œuvre des plans d’actions identifiés.
Les profils recherchés :
Les équipes Transformation sont à la recherche de consultants Juniors et Seniors pour accompagner la croissance et le développement de leurs activités.
Nous recherchons des candidats de formation supérieure en Comptabilité, Gestion et/ou Finance de type BAC+4/+5, de jeune diplômé à 4 années d’expérience réussies au sein d’un cabinet d’audit, de conseil et/ou d’un département financier d’entreprise.
Au cours de cette expérience, le candidat aura développé les compétences et connaissances suivantes :
- Solides compétences en comptabilité / finance
- Rigueur
- Curiosité
- Goût du challenge
- Maîtrise des outils Office (excellente maîtrise d’Excel indispensable)
Si vous possédez ces compétences et que vous voulez faire partie d’un projet entrepreneurial, rejoignez notre équipe afin de participer au développement de notre activité !
Procédure de recrutement : Merci d’envoyer vos CV et lettre de motivation à louis.letanneur@oderis.fr et mathieu.venderotte@oderis.fr ou cliquer directement sur le bouton postuler ci-dessous.
Lieu de travail: PARIS
1. Description du cabinet
Oderis est un cabinet de conseil financier indépendant spécialisé en Transaction Services (TS), Restructuring et Transformation. A travers des travaux de Due Diligence financière, le département TS accompagne les fonds d’investissement, Dirigeants de société ou Acquéreurs potentiels dans le cadre d’opérations d’acquisition / de cession ou de projet de refinancement.
Oderis enregistre une croissance continue au cours des 10 dernières années et est composé de plus de 80 collaborateurs issus des plus grands cabinets d’audit et de conseil. Dans la continuité de son développement, le cabinet a récemment ouvert des bureaux en région (Lyon, Nantes et Bordeaux).
2. Description du poste :
Le / la consultant(e) senior travaillera en équipe sur les différentes missions et sera amené(e) à participer aux travaux suivants :
Analyse des états financiers historiques de la société cible (P&L, bilan et cash flows) ;
Détermination et analyse des différents agrégats financiers (EBITDA ajusté, BFR normatif, dette nette ajustée, etc.)
Revue critique / construction d’un Business Plan et des flux de trésorerie prévisionnels associés ;
Participation à la construction / rédaction du rapport présentant les conclusions de nos travaux ;
Encadrement et formation des collaborateurs juniors et stagiaires.
Le / la consultant(e) aura l’opportunité d’être impliqué(e) sur l’intégralité du process financier.
3. Profils recherchés :
Nous recherchons des consultant(e)s seniors :
Diplômés de formation supérieure Bac + 5 (ex : Ecoles Supérieures de Commerce, Ecoles d’Ingénieur, Universités, etc.) ;
Affichant une expérience réussie d’au moins 2 ans dans les domaines du TS, Restructuring, Private Equity, M&A et / ou Audit ;
Maîtrisant l’anglais ;
Si vous êtes rigoureux, curieux et que vous partagez notre esprit entrepreneurial, postulez afin d’avoir l’opportunité de rejoindre notre équipe et de participer au développement continu de notre activité.
4. Procédure de recrutement :
Merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation à recrutement.nantes@oderis.fr
Lieu du poste : 12 rue d’Alger 44000 Nantes