
Ce déménagement a eu pour objectif premier d’accueillir la forte croissance du cabinet. Il a également été l’occasion d’afficher sa forte identité en trouvant un espace en adéquation avec les valeurs que nous défendons. Ces locaux devraient permettre d’accélérer notre développement sur nos métiers historiques ainsi que nos ambitions sur de nouvelles offres tout en respectant un espace de travail collaboratif et moderne offrant à nos collaborateurs un environnement plus adapté et à nos clients un espace d’échange et de partage.
Les associés et les collaborateurs sont aujourd’hui fiers du chemin qui a été parcouru par le cabinet ainsi que de la qualité de l’engagement que nous déployons pour nos clients et de la relation de confiance que nous avons avec ces derniers. Nos projets de croissance à venir ne se feront que dans le respect de nos valeurs tout en maintenant un haut niveau de qualité et un engagement irréprochable vis-à-vis de nos clients.
Oderis Consulting, 35 professionnels et 4 associés
Désormais fort de 35 professionnels et 4 associés, Oderis Consulting enregistre une croissance importante avec notamment la montée en puissance de la ligne de service Aide à la Décision. Lancée en janvier 2017 sous la houlette de Jérôme Piediscalzi, et qui se déploie auprès de nombreux clients à travers toutes les composantes de son offre (mise en place de systèmes de pilotage et prévisionnels d’exploitation / trésorerie, détermination des prix de revient standards, mise en place d’indicateurs de performance, procédures de fast closing, optimisation du BFR, gestion des projets à l’avancement.).
Les autres activités historiques d’Oderis enregistrent également une croissance soutenue avec notamment l’offre VDD qui a connu une nette accélération depuis 2 ans. Mais également la montée en gamme sur les opérations de Buy-Side à la fois sur des deals de place mais également des tailles d’entreprises plus importantes.
Sur les 3 dernières années, Oderis a réalisé plus de 450 missions dont 150 deals closés :
