
JULIEN PASSERAT
Associé – Fondateur
Diplômé de la Reims Management School, Julien a commencé sa carrière chez Arthur Andersen au sein des départements Audit puis Transaction Services.
Pendant 9 ans, il a accompagné des fonds d’investissement pour des transactions ou des cessions d’entreprises principalement dans le cadre d’opérations LBO et travaillé sur des missions de restructuration d’entreprises en difficulté.
Ayant participé à plus d’une centaine de processus d’acquisition, Julien possède une grande connaissance du secteur des petites et moyennes entreprises.
Diplômé de l’EDHEC, Thomas rejoint Oderis en 2014.
Il a commencé sa carrière en 2001 chez Arthur Andersen en audit financier puis au sein de la division Transaction Services de E&Y.
Il a ensuite participé à la création et au développement du cabinet Eight Advisory.
Thomas a accumulé une expérience large et variée des opérations d’acquisitions et de cessions.
Il a notamment accompagné les cessions des groupes Cegelec, Yoplait, Maisons du Monde, Belambra, Saverglass et Uriage.


Diplômé de l’ESTP et de l’ESCP-EAP, Aurélien est ingénieur spécialisé en finances.
Aurélien a débuté sa carrière en tant qu’auditeur chez Salustro Reydel (KPMG) en 2002, puis il intègre le pôle transactions d’E&Y en 2005. De 2009 à 2015, il a ensuite participé à la création et au développement du cabinet Eight Advisory.
Il possède une longue expérience sur les problématiques de refinancement, fusion et due diligences pour des fonds d’investissements (Materne Mont-Blanc, Averys, Europe Snacks, Texa, Vacalians,…) et Corporate (Ingenico, Air France, Areva, Zodiac Aerospace, Saint Gobain,….).
Il rejoint Oderis en 2015.
HUGO PRIMAS
Diplômé de l’EM Lyon, Hugo a démarré sa carrière en 2004 en audit financier chez PWC.
Il rejoint EY en 2009 et pilote de 2013 à 2020 le département Transactions Services d’EY en Nouvelle Aquitaine. Fort d’une expérience de 15 ans dans les métiers de la Transaction, Hugo accompagne les entreprises locales et les fonds régionaux dans leurs projets d’acquisition, de cession et de transformation.
Hugo réalise une trentaine de missions par an qui visent à sécuriser les décisions d’investissement de ses clients régionaux et a notamment accompagné Ceva Santé Animale, DRT, Le Belier, Maïsadour, Acces Industrie, GT Solutions, Cheops Technology, Talis Business School, IDEAL et Lauak.
Il rejoint Oderis en 2020 en tant qu’associé responsable du bureau de Bordeaux afin de compléter le maillage géographique du cabinet indépendant en couvrant les régions Nouvelle-Aquitaine et Occitanie.


Diplômé de l’ESLSCA Business School Paris, Philippe a commencé sa carrière chez Deloitte en 1992, au sein du département Audit pendant 1 an, avant de rejoindre le département « Réorganisation Services ». En 2010, il rejoint EY pour y développer la practice Restructuring de la firme sur le plan national, et animer l’ensemble des activités Corporate Finance pour la région Ouest.
Depuis plus de 25 ans, il accompagne donc des entreprises sous performantes dans un cadre préventif, mais également dans un contexte judiciaire pour des sociétés en plus grande difficulté. Philippe possède une grande connaissance de la restructuration de la dette et des opérations de refinancement.
Il rejoint Oderis en 2020.
Diplômé de l’ESSEC, Jérôme rejoint Oderis en 2017 pour gérer la ligne de service « Aide à la décision ».
Après une expérience de quatre ans chez Areva T&D en tant que Directeur du contrôle de gestion dans une unité de production, il rejoint le monde du conseil financier en 2011.
Il passe notamment par les équipes de conseil opérationnel d’Eight Advisory (2011-2015) puis par Red2Green (2015-2016) en tant que responsable de la ligne de service « Optimisation des fonctions financières ».
Jérôme dispose ainsi d’une solide expérience du pilotage des entreprises, du contrôle de gestion industrielle et de l’optimisation du BFR.
Il a notamment accompagné des groupes tels que Bioderma, Pierre Hermé ou encore Guy Degrenne.


Titulaire d’un Master en Finance et Fiscalité Internationales (Université Lille II), Julien rejoint Oderis en 2019 pour gérer l’offre Cash Services au sein du département Transformation.
Après une expérience de 3 ans chez Castorama France en tant que trésorier, il intègre les équipes Transaction – BFR de PwC Paris en 2006.
Il a ensuite participé à la création et au développement de l’offre Transformation / optimisation du BFR du cabinet Eight Advisory (2009-2019).
Julien conseille depuis 15 ans ses clients dans l’optimisation de leur génération de trésorerie, il a notamment accompagné des groupes tels que Altran, Siaci Saint-Honoré, Bouygues Energies et Services, Soufflet ou encore Darty.
Directeur
Diplômé de l’EM Lyon et de l’Université Lyon II, Maxime a débuté sa carrière chez EY en 2010 au sein du département Transaction Support du bureau de Nantes.
Il est spécialisé depuis 10 ans dans la réalisation de due diligences financières pour le compte d’ETI, de PME et d’investisseurs de la région dans le cadre de leurs projets de cession, de rapprochement ou d’acquisition.
Il rejoint Oderis à Nantes en 2020, pour développer l’activité Transactions Services dans le Grand Ouest.


Diplômé d’HEC (2001), Matthieu a démarré sa carrière au sein des équipes Investment Banking de Bryan, Garnier & Co à Paris.
Après avoir participé au lancement de la pratique Evaluation chez DC Advisory puis Accuracy, il rejoint EY en 2007 et y prend en 2015 la responsabilité du département Valuation & Business Modelling pour le Middle Market.
Matthieu propose à ses clients (entreprises familiales, fonds d’investissement, family offices, filiales de groupes, start-ups, etc.) un accompagnement sur l’ensemble de leurs problématiques d’évaluation financière : attestations d’équité, litiges, levées de fonds, valorisations de portefeuilles, management packages, tests de dépréciation, allocation de prix d’acquisition, etc.
Il rejoint Oderis en 2021 en tant qu’Associé responsable de la ligne de services Evaluation.
Norian est diplômé de Grenoble Ecole de Management (double masters – Programme Grande Ecole et MSc Finance).
Il a commencé sa carrière chez DC Advisory en M&A et chez E&Y en Audit avant de rejoindre les équipes Transaction Services d’Oderis en 2015.
Il devient Directeur en Janvier 2022 après avoir conduit une centaine de missions portant sur des actifs de toutes tailles et opérant sur des secteurs variés.
Norian parle couramment Anglais et accompagne les fonds de Private Equity et les dirigeants d’entreprise dans leurs projets de cession (y compris carve-out), d’acquisition (y compris build-up avec estimation des synergies) et de refinancement.
Il a récemment accompagné Artémis Courtage et ses actionnaires dans le cadre d’un rapprochement avec Odealim, réalisé la Vendor Due Diligence de Verdot IPS 2 et accompagné les groupes Eurofeu et Dupont Restauration sur des opérations de build-up.

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